Se connecter à un dossier réseau sans s'identifier

1 réponse
Logan
Bonjour,

j'ai mis en réseau quelques postes sous windows XP pro et 2000 Pro, en
partageant quelques dossiers. Mon problème est le suivant :

Comment faire pour que le poste 1 par exemple vienne se connecter au
poste 2 sans qu'il est besoin de rentrer un nom d'utilisateur et un mot
de passe...?

Merci de l'info.

Longue vie aux news....!!!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

jean declercq
Logan a écrit le 23/02/2005 dans :

Bonjour,

j'ai mis en réseau quelques postes sous windows XP pro et 2000 Pro, en
partageant quelques dossiers. Mon problème est le suivant :

Comment faire pour que le poste 1 par exemple vienne se connecter au poste 2
sans qu'il est besoin de rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...?

Sans vouloir trop m'avancer (je connais mal les réseaux poste à poste),
je dirai en activant le compte invité sur poste2.
Mais dans ce cas tout le monde pourra venir.

A mon avis, ta question aurait plus sa place sur fr.comp.os.ms-windows

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé