Se connecter à une session en étant Administrateur

Eric Blin
Bonjour,

Voila je dois installer un logiciel sur un poste ... jusque la pas de
problème.
Je voudrais être dans l'environnement de l'utilisateur qui s'en servira ...
Je peux me connecter en administrateur du domaine ou bien de la machine
locale...

Donc est-ce possible de s'authentifier avec un compte administrateur et
d'installer un produit dans l'environnement d'un autre utilisateur

Merci en esperant avoir été assez clair.

@+

Eric

Dom
Salut,

Je dirai: tu te connectes avec le compte de ton user (ou tu lui demande
d'ouvrir la session pour toi).
Ensuite, Shift+Click droit sur le setup de ce que tu veux installer.
Et zou ...

Dom

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de
[...]

Eric Blin
Merci pour ta réponse mais ....

Je n'ai pas l'utilisateur sous la main ... je suis en train d'installer son
nouveau portable et je voulais m'identifier sous son compte pour tout lui
paramètrer sous son compte.

Si tu as une idée.

@+

Eric

#

[...]

Bruno Verlynde
Change son mot de passe pour prendre la main et dit lui de remettre un
nouveau ou l'ancien (si permit) quand il le reprendra....
Eric Blin
Change son mot de passe pour prendre la main et dit lui de remettre un
nouveau ou l'ancien (si permit) quand il le reprendra....

Oui c'est ce que je pensais faire aussi ....

Je cherchais une autre solution éventuellement.

Merci

@+

Eric