se connecter à une station dont on ne connait pas le nom

Greg
Bonjour,

mon cas est surement courrant,
nous avons près de 350 stations, DHCP, avec profils itinérants.

Comment puis-je faire pour savoir ou sur quel machine est connecté
l'utilisateur JDUPONT ?

Puis-je avoir d'autres informations à propos de cet utilisateur ? (heure du
logon, date du dernier logon...) et si oui comment...
merci

Salutations,

Grégoire

Romuald
bonjour,

pour la recuperer le nom du pc selon le nom, nous avons
fait un programme qui s execute au login script et qui
enregistre le nom de la machine et le nom de l utilisateur.

pour les informations consernant l utilisateur, tu peux
utiliser la commande : net user USERNAME /domain

en esperant avoir ete utile.
Romuald

.