se connecter à une liste de contact outlook

Le
Marcel Auclair
Quand j'essaie de faire un publipostage, comme des enveloppes, à partir de
word et en essayant de me servir des contacts Outlook, on me dit de
sélectionner le dossier contact. J'en ai 3. Quand je choisi l'un des trois,
je tombe toujours à Propriété des liaisons de données, Connextion. A partir
de ce moment, je ne sais plus quoi écrire ou choisir. On me renvoie à
Fournisseur ou on me parle de mot de passe, etc. J'ai le programme Office XP
petite entreprise qui comprend Outlook, Publicher, Word et Excel. J'ai Window
XP professionnel service pack 2
Marcel Auclair
J'ai trouvé ma réponse dans un article sur le publipostage grâce à la
solution proposée par Anacoluthe en réponse à Fredh2o. Ça s'applique aussi à
Sélectionner à partir des contacts Outlook. Merci à tous, paticuièrement à
Anacoluthe.