La sé&curité, justement, j'ai une question

LE TROLL
Bonjour,

Pour vous il n'y aura plus de secret grâce à mon logiciel qui peut
changer n'importe quoi n'importe où sur le disque, c'est ici :

Le fureteur de fichiers est arrivé !

http://irolog.free.fr/irolog_vente/fichier_v/fichier.htm

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Heureusement qu'on a des balances, forcémment... ça sert...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Luc" a écrit dans le message de
| LE TROLL a écrit...

| Spammeur et insultant.
| Pas besoin de te poser la question, tu vas toujours aussi mal.
|
| --
| Luc Burnouf [MVP]
| http://www.faqoe.com/
|
| adresse de réponse invalide
| pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

LE TROLL
Mais non, mais non, aucun fichier ne fait 4 mégas, enfin, c'est très rare...
Toutefois, certes, si tu n'aimes pas tu peux prendre autre chose, c'est
toujours ici :

http://irolog.free.fr/joe.htm

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

message de news:

http://groups.google.com/groups?selm=mn.14d07d8bdd36dfd3.95354%40enfrance.net.invalid

| --
|
| http://www.worldcommunitygrid.org/
| http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1

LE TROLL
Moi ??? J'ai rien dit, c'est vrai ça, je ne suis pas coupable du fait que je
suis innocent...

4 Mo = 4.000.000 octets, 4000 ko... enfin, en décimal, en binaire ça doit
faire un tout petit peu plus...

Mais c'est certain qu'il y a problème, car en grec un "kilo" c'est mille,
alors appeler mille ce qui fait 1024, c'est comme demander une douzaine
d'oeufs de quinze oeufs...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

| LE TROLL avait prétendu :

| T'as rien compris. Le pas sérieux n'est pas le problème de 4Mo, mais de
| dire que 4Mo c'est environ 39.99.999 octets.
| Faudra changer de lunettes.
| ;-)
|
| --
| In gold we trust (c)

LE TROLL
Mais si, c'est bon, enfin presque, c'est parce qu'il a mis deux points tous
les deux hiffres, c'est de l'écriture bipoint, ça vient de sortir, c'est un
nouveau standard...

Romans, logiciels
http://irolog.free.fr/joe.htm

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

| Hello Jo Kerr !

| C'est le cas dans votre exemple !
| Je sors !
|
| --
| Bien cordialement, Georges
| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
| Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
| http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

LE TROLL
Eh,1 Mo c'est 1 million d'octets (1000 Ko), alors 4 Mo c'est 4.000.000 et
non pas 40...

Romans, logiciels
http://irolog.free.fr/joe.htm

| Oui comme quoi il faut se relire 7 fois avant d'envoyer un message sur
| Usenet.
| Donc il faut lire 39.999.999 octets, comme écrit sur le site web.
|
| --
| In gold we trust (c)

LE TROLL
Ma très chaire Anne-Sophie-Josèphe de Théroigne de Méricourt de la tour du
château du lac du petit bois, ici c'est ton amie : Marie-Cyprine de Saint
Ovaire, comment vas-tu ?

Romans, logiciels
http://irolog.free.fr/joe.htm

1xdvgq6b6jfrn.1nfabyx1w0hen$