se débarasser d'une imprimante inconnue invisible

Bernard Cordier
Bonjour,
Non, je ne suis pas devenu irrationnel comme pourrait le laisser penser le
titre du message.
J'ai dû installer plusieurs fois une imprimante HP 3300.
Cette imprimante fonctionne correctement.
Mais le logiciel HP Centre de solutions présente deux onglets :
un onglet HP photosmart 3300 (normal)
et un onglet intitulé " $FriendlyName$ " qui ne correspond à rien.
L'aide HP détecte deux imprimantes, dont la fameuse $friendlyname$ avec un
point d'interrogation devant.
J'ai cherché dans la BDR sans succès.
Pourtant cette fameuse fausse imprimante doit bien figurer quelque part.
Merci de m'aider.
--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Remi-Noel Menegaux
Un petit appel au support HP ? ils sont coopératifs en général...
Ou support en ligne ? voir
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-006&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product#8445&h_client=S-A-R163-2&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
Rémi-Noël

news: 45aa72df$0$27410$