se débarasser de fenêtres d'erreur sur mes applications office 20

titoune
Je suis sur une configuration windows XP, et sur trois utilisateurs de
session, la seule à avoir des fenêtres qui s'ouvrent à l'ouverture de word
excel outlook et publisher( 2 a 3 fenêtres par applications office )en
m'indiquant qu'un fichier n'est pas un complémént d'office valide.
Par exemple: C/document and setting/moi/application
data/microsoft/macrocomplémentaire/c/programmes files/microsoft
office/office/SBCM.dll n'est pas un complément d'office valide.

Je suis obligée de fermer toutes ces fenêtres avant de commencer quoique ce
soit.
J'ai passé des antivirus : rien . J'ai bien sûr rechercher ces fichiers :en
vain , ils n'y sont pas ou plus..Que pourrait -on me conseiller ?
--
très bonne journée à vous tous!

Denis lussier
On di Bonjour à "titoune" ,

Sur mon ordi, je n'ai que ceci:
(1) C/document and setting/moi/application
data/microsoft/macrocomplémentaire/
Ce dernier fichier est vide.
et dans:
(2) C/programmes files/microsoft office/office/SBCM.dll
"SBCM.dll" est bien là.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez toujours la télécharger d'un autre ordi
et le placer à l'adresse (2).

Il y aussi l'option:
3 Dans la barre d'outil, sous le point d'interrogation (?),
sélectionner:
Détecter et réparer.
Ça devrait revenir à la normale.

Et L'ultime solution:
4 La réinstallation.

Très bonne journée à vous "titoune" !
SVP, Donnez nous des nouvelles!

Denis

"titoune" a écrit dans le message de
[...]

titoune
Bonjour Denis,

Merci pour vos conseils : je n'ai pas trouvé les fichiers dans office mais
en appliquant le "détectet et réparer" et en retirant "tous les paramètres
personnels", ça a marché pour au moins trois applications : word, excel et
outlook (que j'ai reconfiguré).Seul publisher reste pollué...mais ce n'est
pas bien important,je l'utilise peu souvent, je ferai avec
Voilà le message : c/doc and setting/moi/application data/microsoft/macro
complémentaire/c/programmes files/fichiers communs//Microsoft
shared/geography/mpoai9.dell

mpoai9.dell est un fichier DLL Addition De Bureau De Microsoft MapPoint que
je n'ai plus sur ma machine.J'ai désinstaller le logiciel voilà pas mal de
temps et passer le nettoyeur de registre (regclean)

Je vous remercie encore de votre aide.Bonne continuation