Se debarrasser de ces 2 virus:

Thierry
Un proche a ces 2 virus sous 98:

jautoetp.dat..........Trojan horse downloader. Agent.9.BE et
se.dll...........Trojan horse startpage.16.M

AVG les detecte mais apparement n'arrive pas a les supprimer.
IE est en rade donc impossible d'utiliser les scan en ligne.

Je sais qu'un editeur faisait des petits exe pour se debarrasser d'un virus
specifique mais je n'arrive pas a retrouver le site. Ca serais je pense la
solution la plus simple.

Eric Grambier
[...]

Tous les éditeurs d'AV font des outils (tools) spécifiques pour se
débarrasser d'un virus ou d'une famille de.
C'est souvent vrai pour les vers et autre trojans.
Tu peux aller sur les sites de Bitdefender ou Symantec par exemple et
regarder pour quels cochoncetés ils proposent des outils de nettoyage
(attention ne pas oublier de désactiver la restauration et de travailler
en mode sans échec).
Il existe aussi Stinger qui enlève une cinquantaine de produit,
téléchargeable gratutitement.

En espérant t'avoir été utile.

Eric