se débarrasser de java bytever.a sur Firefox

Fredo
Bonsoir à tous et à toutes

comment paramétrer Firefox pour ne plus choper ce ver?
j'ai installé la dernière version de sun-java, mais visiblement ça
n'empêche rien...

merci

Fredo écrivait :

comment paramétrer Firefox pour ne plus choper ce ver?
j'ai installé la dernière version de sun-java, mais visiblement ça
n'empêche rien...

Tu n'est pas obligé d'activer Java tout le temps, une extension
Prefbuttons:
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic†
Qui te permettra de rajouter dans la barre d'outils un bouton activant ou
désactivant Java selon tes besoins ainsi que d'autre boutons: colors...

Une fois Prefbuttons installé va dans :
Affichage-->Barre d'outils-->Personnnaliser

@+

Michel Doucet
Salut à toi **, tu nous disais ce mardi 04/01/2005 dans
<news: vers 21:37:33 ce qui suit :

Tu n'est pas obligé d'activer Java tout le temps, une extension
Prefbuttons:
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic†

J'ai plus confiance aux extensions disponibles ici (si FF est en
français) :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews ... s'ils vous conviennent ;)
Michel Doucet écrivait :

J'ai plus confiance aux extensions disponibles ici (si FF est en
français) :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Tu as raison pour ceux qui ne veulent pas se risquer à installer ou
tester d'autres extensions que celles répertoriées sur
extensions.geckozone.org. Toutes les extensions (En) ne provoque pas sur
un Firefox (Fr) de dysfonctionnement.En tout cas Prefbuttons 0.32(En)
n'a provoqué aucune perturbation chez moi.