Se débarrasser de Kmix au boot

tochiro
Bonjour,

Il ya toujours cette fen=EAtre Kmix qui s'affiche quand j'arrive sur le=20
bureau avec une musique disco. Comment faire pour s'en d=E9barraser ?=20
Merci pour votre aide.

sansflotusspam

Bonjour,

Il ya toujours cette fenêtre Kmix qui s'affiche quand j'arrive sur le
bureau avec une musique disco. Comment faire pour s'en débarraser ?
Merci pour votre aide.

serait-elle point dans le dossier "Autostart" ?
A+

tochiro
In article <44018257$0$28076$,
says...

[...]

Il est où ce dossier ? (désolé je débute...)

sansflotusspam

[...]

dans /home/~user/.kde/Autostart
A+