se débarrasser des pubs

6 réponses
soso
Bonsoir
Pourriez-vous me dire comment je peux me d=E9barraser des=20
pubs qui =E0 chaque connexion internet envahissent mon =E9cran?
Merci

6 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"soso" a écrit dans le message de
news:38f501c3e2c9$1d5799d0$

Bonsoir
Pourriez-vous me dire comment je peux me débarraser des
pubs qui à chaque connexion internet envahissent mon écran?

Vas a cette adresse et tu installes la barre "Google" qui bloque de manière intelligente les fenêtres
"Pop-Up"
http://toolbar.google.com/intl/fr/
--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv

Kayak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 LS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tDQoiUXVhbnQgb24gbmUgc2FpdCBwYXMgdmF1dCBtaWV1eCByZXN0
ZXIgc2lsZW5jaWV1eCBxdWUgZGUgcGFybGVyIGV0IGRlIGxldmVyIHRvdXMgbGVzIGRvdXRlcyIN
CihNYXJrIFR3YWluKQ0K
Artic-C
*Hello Kayak* qui nous a dit/ Who told us :

Et cette barre, elle est removable si on n'est pas satisfait de son
*isa manière ntelligente* ?

Oui tres facilement dans ajout/suppression de programmes

Jceel
Bonjour ...Dominique Van De Voorde qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* > "soso" a écrit dans le
message de
* news:38f501c3e2c9$1d5799d0$
* > Bonsoir
* > Pourriez-vous me dire comment je peux me débarraser des
* > pubs qui à chaque connexion internet envahissent mon écran?

ces pub viennent de MSN et passent par les ports 135 à 139 que tu dois
bloquer par le fire wall d'XP
situ reçois d'autres pub....il te faut éliminer le Spy qui te les
envoient....Spybot sur mon site...
enfin il reste les pop-up des sites et effectivement la nouvelle barre
Google les supprime...
don 3 origines et 3 moyens

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Dans son message ,

Kayak nous a écrit/ répondu :

Et cette barre, elle est removable si on n'est pas satisfait de son
*isa manière ntelligente* ?
salut !

j'ajoute qu'il suffit d'autoriser les popups ! :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gilbert
J'ai tester la barre google, je l'ai vite supprimé car
elle ne travaille pas du tout de manière intelligente.

En effet elle bloque bien les pop up de pub mais aussi
tout les autres pop up qui sont renvoyé volontairement par
les site pour une demande d'information.

Un exemple tu va sur le site de Eurodisney (je fais pas de
pub) et demande les tarifs.

Si tu as la barres google, tu peux toujours attendre car
il sont envoyer dans un pop up.
J'ai beaucoup d'autres exemples

Je sais on peut la desactiver pour les site que l'on
désire, mais on ne peux pas deviner à l'avance si on aura
un pop up de pub ou de retour d'information utile.

Moi j'attends vraiment un logiciel qui élimine les pub de
façon vraiment INTELLIGENTE.
Même chose pour les spam

-----Message d'origine-----
Bonsoir,

"soso" a écrit
dans le message de

news:38f501c3e2c9$1d5799d0$
Bonsoir
Pourriez-vous me dire comment je peux me débarraser des
pubs qui à chaque connexion internet envahissent mon
écran?

Vas a cette adresse et tu installes la barre "Google"
qui bloque de manière intelligente les fenêtres

"Pop-Up"
http://toolbar.google.com/intl/fr/
--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv

.