se déplacer entre feuilles Excel

Le
plem
Bonjour
Je voudrais savoir comment peut-on se déplacer entre les feuilles ouvertes sous Excel
merci par avance
Asterix
Le #1275802
bonjour
Je voudrais savoir comment peut-on se déplacer entre les feuilles ouvertes
sous Excel?

les feuilles ou les fichiers ?
les feuilles : Ctrl PgDn = Page suivante ; Ctrl PgUp = Page précédente
les fichiers ouverts (fenetres) : Ctrl F6 = fenetre suivante ; Shift Ctrl F6
= fenetre precedente

espérant etre utile

asterix

Philippe.R
Le #1241687
Bonsoir,
Pour se déplacer entre fichiers à l'intérieur de l'application, on peut aussi utiliser Ctrl+Tab
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"Asterix"