se desabonner de Tiscali

Sam Brewski
Bonjour

je suis abonné ADSL chez Tiscali

et pas du tout satisfait

Comment résilier mon abonnement ????

Merci

Sam

Gérald ROCHAT
Bonjour "bernie" ,

Je pense que cette clause de reconduction pour une période d'un an peut être
considérer comme une clause abusive....

Moi je ne pense pas. Cette clause est merdique je te l'accorde mais
l'abonné en a connaissance lors de son abonement.
Toutes les assurances marchent comme ça et personne n'a l'air de s'en
plaindre plus que ça.

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Attention, si un NOSPAM apparait dans mon adresse veuillez l'enlever pour me répondre!!

bj
Le Wed, 18 Aug 2004 23:46:07 +0200, "Sam Brewski"

Bonjour

je suis abonné ADSL chez Tiscali

Pas de chance. Moi aussi. Mauvaise pioche.

et pas du tout satisfait

Comme je te comprends....

Comment résilier mon abonnement ????

http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html