se désabonner de Wanadoo ADSL pour ALICE ?

Scarface 38
bonjour
j'en ai marre d'etre une vache a lait !!!!!!
j'ai le 2048 + le t=E9lephone sur IP + la location de la livebox=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D>
29,90 + 10 + 3 =3D 42.90 =80 par mois !!!!!
chez alice, 29.95 =80uros avec le 10 megabits!!!!

qu'en pensez vous ? des echos sur ALICE ?

quelle la dur=E9e de pr=E9avis pour r=E9silier chez wanadoo ?
faut il faire un courrier ou seulement par t=E9l=E9phone ?

merci

dampie
Est-ce que la vache à lait est contente du service de Wanadoo ?

"Scarface 38" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'en ai marre d'etre une vache a lait !!!!!!
j'ai le 2048 + le télephone sur IP + la location de la livebox=======>
29,90 + 10 + 3 = 42.90 ? par mois !!!!!
chez alice, 29.95 ?uros avec le 10 megabits!!!!

qu'en pensez vous ? des echos sur ALICE ?

quelle la durée de préavis pour résilier chez wanadoo ?
faut il faire un courrier ou seulement par téléphone ?

merci
Gérald Niel
Le Dimanche 30 octobre 2005 à 12:32 UTC, Scarface 38 écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

quelle la durée de préavis pour résilier chez wanadoo ?

Avant le 20 de chaque mois pour le mois courant. Si il n'y a pas
d'engagement.

faut il faire un courrier ou seulement par téléphone ?

Courrier AR au service client.
Ou par téléphone si on transforme l'abonnement en accès libre.

@+
--
En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
reussi a compiler un noyau !" :-)

-+- MB in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer son égos" -+-

lucifer
chez alice, 29.95 €uros avec le 10 megabits!!!!

Attention aux effets d'annonce ! Ta ligne est-elle bien éligible au 10
megas (ATM en plus) d'Alice? En générale la pub pour attirer le chaland
c'est _jusqu'a_ 10 mégas ......... suivant l'atténuation de ta ligne tu
peux te retrouver avec beaucoup moins mais en tout cas surement plus
que du 2 mégas ....... mais moi qui suis dans une zone non degroupée
j'ai comme resultat obtenu grace à degrouptest chez Alice: dégroupage
impossible et Alice ordinaire non proposé !

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

jean pierre
Enfin un internaute qui a compris les nombreux avantages d'aller chez alice
( vraiment que des avantages ) et qui se dit pourquoi payer plus cher
ailleurs alors que c'est bien meilleur et bien moins cher chez alice. Moi
meme j'ai pas hésiter et depuis que du pur bonheur ! plus de deconnexions
intempestives car alice à son propre réseau !
Bienvenue chez alice qui est super bien en tout ( pour moi et les 21
personnes de mon coin passé chez alice) c'est le top! pas cher et leur
modem wifi et ethernet permet une super rapidité pas croyable avec affichage
instantané des images !! et surtout vive les grosses économies grace à
alice !!
alice non seulement tu es belle, tu marches bien, tu es rapide et économique
tu es .....l'adsl idéale :+*

[...]

Justin Pinelli
leur
modem wifi et ethernet permet une super rapidité pas croyable avec affichage
instantané des images !!

le modem n'a rien à voir ;-)

Carpe Diem

si tu es dégroupé, tu peux aller chez qui tu veux.
Si tu ne l'es pas, tu n'as pas de grand choix, c'est Wanadoo, Club
Internet ou Free... le reste est hasardeux.

(Free en vraiment dernier recours, en ce qui me concerne c'est de loin
le moins fiable (globalement, je ne parle pas que de la connexion) des 3
en non dégroupé...

en non dégroupé ça dépend des zones, et surtout de l'utilisation faite
d'internet

Mme SAPRITCH
jean pierre avait soumis l'idée :

car alice à son propre réseau !

Ah vi vi. Il commence ou le réseau et il fini ou le rézo d'Alice ?

:')

Gérald Niel
Le Dimanche 30 octobre 2005 à 17:57 UTC, BigMoc écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

Si c'est du non dégroupé, il n'y a pas 15000 FAI.

Il y en a au moins un de plus que ceux que vous citiez. Et il ne me
semble pas si hasardeux que ça...

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

Carpe Diem

[...]

Je répond dans le contexte cité.

Il cherche un débit > 2mbits, avec téléphonie illimitée et moins cher
que Wanadoo.

Si c'est du non dégroupé, il n'y a pas 15000 FAI.

Je vous parlais de votre avis sur free

Scarface 38
bonsoir,
apres un coup de téléphone a Wanadoo pour résilier, je me suis vu
offrir des mois d'abonnements GRATUITS ainsi que l'ADSL MAX pour le
meme prix que le 2048.
on va voir tout ca !!!!!

c'est long pour la mise en place du 8 Méga, ca je devais l'avoir au
1/11 et apparement, toujours en 2048 ?

merci
1 2