Se Former Excel, VBA, Access

AureLaf
Bonjour,
Je cherche à me former par moi même à Excel dans un premier temps.
Quelqu'un connait-il un bon bouquin, simple, clair, efficace, qui explique
clairement et qui contient des appications?
Je cherche notamment à connaître les formules et comment les manipuler.
(domaine financier)
Merci d'avance

Jacquouille
Bonsoir
Tu viens de faire la meilleure démarche qui puisse. Venir sur ce forum aux
1001 bénévoles.
Cela va du 1+1 aux explications astronomiques en VBA.
Commence petit, sers-toi de la touche F1, de l'aide du logiciel ( le ?) et
aussi du forum. On est là pour cela, étant bien entendu que personne n'est
pendu à un clou.
Nous sommes structurés car on a un COIN, un Président, une SPA et tout et
tout et tout cela très MODESTE ment. -))
Si tu as un doute sur la moindre parcelle de formule, arrive ici dare dare
et on te répondra dans le quart d'heure.
Tu peux aussi jeter un oeil sur un des sites cités ci-dessous.
Sinon, il y a THE bouquin de Jean Sébastien WalkenBach "Formules et
fonctions d'Excel" aux éd First interactive, 30 à 40 euros. Se trouve à la
FNAC.
Bonne chance
--
Bien amicalmement,