Se logguer via XP.

peyo650
Bonjour,

Soit un serveur sous Windows NT (je crois), complètement fonctionnel avec ses comptes Utilisateurs totalement opérationnels.

Je n'arrive pas à me logguer sur ce serveur via XP, qui possède en local un compte USER et un compte ADMIN. Je fais 2 x CONTROL ALT SUPP pour faire apparaitre la fenêtre de saisie de LOGIN et MDP mais la saisie renvoie invariablement le message d'erreur dans le genre "Ce nom d'utilisateur n'existe pas dans ce nom de domaine" De mémoire.

Qu'est ce qui cloche ? Que faut-il configurer sur ce PC pour accéder aux données stocker sur le serveur.

Merci d'avance de votre aide.

F8BOE
peyo650 wrote:

[...]

Hello,

Peut-être un problème de configuration clavier en QWERTY,
AZERTY ou QWERTZ?
Ou tout bêtement un charset UTF8 au lieu de ISO, bien que sous
windaube, ça m'étonnerais beaucoup...

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >