Se mordre la queue

8 réponses
martes
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de vouloir revenir à la version 2 (donc antérieure) de
Firefox pour remplacer la 3 qui est incompatible avec pas mal de trucs.
J'ai donc téléchargé la 2 sans rien désinstaller, of course.... Et
maintenant, Firefox ne répond plus ("Firefox a rencontré un problème et doit
fermer, etc.").
Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau de
Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je n'accèderai pas
à Internet ?
Quelle est la meilleure solution ?
Cordialement.
martes

8 réponses

Schmol 44
martes a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de vouloir revenir à la version 2 (donc antérieure) de
Firefox pour remplacer la 3 qui est incompatible avec pas mal de trucs.
J'ai donc téléchargé la 2 sans rien désinstaller, of course.... Et
maintenant, Firefox ne répond plus ("Firefox a rencontré un problème et doit
fermer, etc.").
Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau de
Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je n'accèderai pas à
Internet ?
Quelle est la meilleure solution ?
Cordialement.
martes

En principe, il te restera Internet Explorer V6 ou V7 ;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Jean-Pierre Roche
martes a écrit :
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de vouloir revenir à la version 2 (donc antérieure) de
Firefox pour remplacer la 3 qui est incompatible avec pas mal de trucs.
J'ai donc téléchargé la 2 sans rien désinstaller, of course.... Et
maintenant, Firefox ne répond plus ("Firefox a rencontré un problème et doit
fermer, etc.").
Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau de
Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je n'accèderai pas
à Internet ?

? de toute manière si tu l'as téléchargé et enregistré sur
ton disque dur tu n'as pas besoin d'accéder au net...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
siger
martes a écrit :

Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau
de Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je
n'accèderai pas à Internet ?
Quelle est la meilleure solution ?

Conserver l'exe d'installation (pour la prochaine fois).
Pour cette fois, demander à un ami et le récupérer avec une clé USB,
par exemple.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le samedi
30/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48b8d363$0$886$, les
doux mélismes suivants :

Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau de
Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je
n'accèderai pas à Internet ?

1) Tu a l'exécutable sut ton DD, à priori ?...Tu peux donc, après avoir
correctement désinstallé la version 3, lancer cet exécutable !...
2) Tu peux aussi retélécharger FF2 par l'intermédiaire de IE7 (ou IE6),
que tu as _forcément_ sur ton DD...
3) Peut-être as-tu intérêt à conserver le profil de ton ancien FF3, qui
pourra ainsi te resservir pour ton FF2...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
michlag
"G.G." a écrit dans le
message de news:
48b96729$0$953$

C' est sur qu'il faut ètre souple et en plus ça
fait mal!!!!
Aï, aï aï.
Cordialement douloureux
Mich*
rm
Salut,
Le samedi 30 août 2008 à 06:58, martes a écrit :

Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je n'accèderai pas
à Internet ?

Démarrer > exécuter > ftp ftp.mozilla.org > ok

@+
--
rm
martes
Merci à tou(te)s !
J'ai pu copier Firefox 2 sur une clé, désinstaller tout Mozilla Firefox de
mon PC, et y réinstaller F2 à partir de la clé.
Maintenant, c'est avec l'encodeur SUPER que j'ai des problèmes...
Mais comme dab, ça se résoudra.
Cordialement.
martes
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le lundi 01/09/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48bbbd88$0$915$, les doux
mélismes suivants :

Maintenant, c'est avec l'encodeur SUPER que j'ai des problèmes...

Super est un très bon outil, mais difficile à bien maîtriser...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant