Que se passe t'il chez symantec ?

Kpeme
Bonjour,

Question : pourquoi Liveupdate ne se connecte plus ? ou alors pourquoi je ne
peux plus me connecter ches Symantec ?
Je possède SystemWork 2003, un original, et depuis que je l'ai réinstallé
sur ma nouvelle machine, plus rien ne fonctionne concernant la remise à jour
de SystemWork 2003, impossible de me connecter.
Quelque chose semble bloquer la connection : est ce possible ?

Merci de votre aide

PHD

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Kpeme, qui, par la voie de son clavier, expose ainsi
son(ses) soucis :

[...]

Il faut déjà consulter ce minilien qui mène vers le support de Symantec
:
http://minilien.com/?xkFZavkI2E

--
Salutations.

JackO
Salut à toi.
En effet c'est possible :
Moi j'ai 2 questions pour toi :
As tu mis un Fire Wall
Ta conx° est elle partagée?

@+
[...]

.

Christophe T'kint
Bonjour,

certains virus ont jsutement pour symptômes de bloquer la mise à jour des
antivirus installés.
Essayez de faire un scan en ligne avec l'un des liens suivants:
- http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
-
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&v
enid=sym

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Kpeme" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
il faut se connecter AVANT de lancer l'update

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Kpeme
Le firewall a été supprimé, et, oui, ma connexion est partagée ....

"JackO" a écrit dans le message de
Salut à toi.
En effet c'est possible :
Moi j'ai 2 questions pour toi :