se passer d'un DC dans un domaine W2K3 sur un site distant

1 réponse
onexiane
bonjour,
j'ai un domaine W2K3 avec plusieurs sites distants.
J'ai un site distant avec 80 utilisateurs et je voudrais ne pas mettre un DC
sur se site.
Je voulais savoir a proximativement la taille d'une ouverture de session
pour connaitre le debit que je devrais prendre pour ma connexion WAN.
merci d'avance

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Trafic utilisateur au logon environ 100 Ko + fichiers GPO et scripts
Trafic machine au demarrage environ 100 Ko + fichiers GPO + scripts

cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"onexiane" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un domaine W2K3 avec plusieurs sites distants.
J'ai un site distant avec 80 utilisateurs et je voudrais ne pas mettre un
DC
sur se site.
Je voulais savoir a proximativement la taille d'une ouverture de session
pour connaitre le debit que je devrais prendre pour ma connexion WAN.
merci d'avance