Se passer de France Telecom

3 réponses
olivier
Bonjour,

Est il possible de se passer de FT pour un abonnement sur le net (a part le
cable) afin de ne pas payer l'abonnement et les frasi d'installation FT ?

A quoi correspond Free degroupé ?

Merci

Olivier

3 réponses

Jacques Caron
Salut,

On Tue, 16 Dec 2003 14:10:06 +0100, olivier wrote:

Est il possible de se passer de FT pour un abonnement sur le net (a part
le cable) afin de ne pas payer l'abonnement et les frasi d'installation
FT?

AliceDSL, dans certains (très rares) cas. Sinon les fournisseurs "pro",
mais le coût est nettement supérieur.

A quoi correspond Free degroupé ?

A du dégroupage partiel: on utilise les équipements actifs (DSLAM, réseau)
de Free, mais il faut un abonnement FT quand même.

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/

Brina
Dans l'article , Jacques Caron
a promptement déclamé ...
Est il possible de se passer de FT pour un abonnement sur le net (a part
le cable) afin de ne pas payer l'abonnement et les frasi d'installation
FT?

AliceDSL, dans certains (très rares) cas. Sinon les fournisseurs "pro",
mais le coût est nettement supérieur.

A quoi correspond Free degroupé ?

A du dégroupage partiel: on utilise les équipements actifs (DSLAM, réseau)
de Free, mais il faut un abonnement FT quand même.

en total aussi

Jacques Caron
On 16 Dec 2003 16:42:01 GMT, Brina wrote:

en total aussi

Ils font du dégroupage total, Free? Dans quelles circonstances?

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/