que se passse-t-il lors de la compilation

Driss HANIB
Bonjour à tous.

une petite question que je me pose..
donc je vous la pose, pour info..

j'essaie d'organiser mes procédures et fonctions dans des modules ou des
classes susceptibles d'être réutilisées dans différents projets.
Or, lorsque j'utilise un de ces modules ou de ces classes, j'utilise en fait
, parfois qu'une ou quelques proc / fonctions du module.
Donc je voulai savoir, sur le principe, si lors de la compilation du projet
en exécutable, tout le module est inséré ou si ce sont seulement les proc :
fonctions utilisées qui le sont ?

Bon , à mon niveau , cela ne va pas changer de beaucoup la taille de
l'exécutable .. mais c'est pour mon info personnelle..
bien je ne parle pas des DLL et autres intégrés..

merci aux pros de renseigner un autodidacte..;o))

Driss

Jean-Marc
"Driss HANIB" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

D'expérience, tout est compilé mais surtout tout est linké
c'est à dire que tout est présent dans l'exécutable.

VB compile et link tout ce que contient le projet, que les
fonctions soit vraiment utilisées ou non.

Le problème de "taille de l'exécutable" ne devrait plus se
poser de nos jours, on a plutot tendance à utiliser des
clefs USB de 512 MB que des disquettes 5,25' pouces 360 K ...
Idem pour les modems, on rencontre plus d'ADSL que de modems
à 1200 bauds :-)

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org