Se positionner sur une colonne dépendante d'une valeur d'une autre feuile

JeanYvesGascon
Bonjour,

Ne trouvant r=E9ponse =E0 ma question, je cr=E9e un nouveau fil.

Dans un onglet "BdD", j'ai des colonnes informatives (de A1 =E0 N1)
puis des colonnes de dates de (O1 =E0 IB1).
Je tiens =E0 pr=E9ciser que certaines colonnes sont masquer,
et que le volet est fig=E9 en O1
Ces dates correspondent =E0 la liste de jours ouvrables nomm=E9e "JO"
pr=E9alablement d=E9finies dans l'onglet "Donn=E9es" que j'ai copi=E9 en O1
via le collage sp=E9cial et transpos=E9.

Je souhaiterai que lorsque je rentre une date, dans l'onglet
"acceuil", par exemple, en C1O ou ailleurs du reste,
lorsque je vais sur l'onglet "BdD" la colonne du jour s=E9lectionn=E9e
soit affich=E9e =E0 droite de ma colonne N.
Par exemple si la date est le 08/09/2009, le volet glisse sur la
colonne T.

En esp=E9rant avoir =E9t=E9 suffisemment explicite,
je vous remercie de vos collaborations

Cordialement

Jean-Yves

FFO
Bonjour à toi

Pas sur d'avoir bien compris

Dans le VBA de la feuille "accueil" mets se code :

If Target.Address = Range("A1").Address Then
Sheets("BdD").Activate
On Error Resume Next
Colonne = Sheets("BdD").Rows("1:1").Find(What:=Target,
After:=Sheets("BdD").Range("A1"), LookAt:=xlWhole).Column
ActiveWindow.SplitColumn = Colonne
ActiveWindow.SplitRow = 1
ActiveWindow.FreezePanes = True
End If
Sheets("accueil").Activate
End Sub

J'ai dans ce code prévu la saisie de la date onglet "acceuil" dans la
cellule A1

Si tu souhaites la modifier il faut adapter la ligne de code :

If Target.Address = Range("A1").Address Then

Espérant avoir répondu à ton attente

Dis moi !!!!!
JeanYvesGascon
On 29 juil, 11:13, FFO wrote:
[...]

Ca bloque à partir de
"On error resume next"
erreur "9"
L'indice n'appartient pas à la selection

Quid ??

Dis moi

Jean-Yves
FFO
Rebonjour à toi

Vérifies le nom de ton Onglet "BdD"

Peut être un espace en trop ou un souci de majuscule/Minuscule

Dans le code je fais appel à "BdD" :

Sheets("BdD").Activate

Dis moi !!!!!