se procurer une télécommande puma

The WattMan
salut

je ne trouve pas sur le site Surpin , la télécommande supplémentaire
pour le Puma. Où la trouve-t-on ?

Patrice
The WattMan wrote:
salut

je ne trouve pas sur le site Surpin , la télécommande supplémentaire
pour le Puma. Où la trouve-t-on ?

J'ai essayé chez Surpin d'en commander une (en fait, télécommande pour
le XCOM CDTV410 qui d'après le magasine Telesatellite gère le 2eme tuner
indépendemment du 1er) mais les personnes de Surpin Bordeaux ont annulé
ma commande car ils m'ont dit que pour le moment il n'y avait pas moyen
de gérer indépendemment le 2eme tuner avec une télécommande.
The WattMan
Le Sat, 27 Dec 2003 18:20:50 +0100, Patrice a écrit :

The WattMan wrote:
[...]

merci pour le renseignement. J'espère que prochainement ce sera possible .
ForumSatellite
On Sat, 27 Dec 2003 18:18:34 +0100, "josapha"
wrote:

ce sont des cornaqueurs fo eviter ces gens la
venez ici a la rue de brabant on a en stock pour
45?

c'est cela oui,.... et naturellement ta télécommande fonctionne sur
le puma sur le 2e tuner indépendamment...Bien sur :-)

je ne dirai pas du mal de toi, mais tu es gentil e effet

"Patrice" a écrit dans le message de news:
3fedbdfa$0$7129$

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf