Se protéger gratuitement ?

gilkid
Bonjour

Est il possible de se protéger gratuitement des virus quand on a plus trop
les moyen de renouveler l'abonnement ?

comment se fait il que mon Norton m'annonce un virus ( Trojan peacomm ) a
quelque jour de la fin de mon abonnement ?
N'est ce pas un coup monté de symantec ?

Merci

Gilles

jceven
Pour ma part j'ai essayé et adopté Avast
Voir par ex.:

Les mises à jours sont gratuites. On vous demandera votre adresse e-mail
pour vous envoyer un code d'enregistrement. C'est tout!¨
JC

"gilkid" a écrit dans le message de news:
45b610c3$0$25926$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gilkid*
Dans news:45b610c3$0$25926$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Le Trojan peacomm vient juste de sortir. Alerte de Secuser.com ce matin

:
http://www.secuser.com/alertes/2007/peacomm.htm
Donc Norton sera à jour ce soir. Mais faut pas cliquer sur les PJ des
e-mails venant d'inconnus ! %-(
Secuser te donne l'AV en ligne pour l'éliminer.
Autres procédures d'éradication chez Symantec :lol
http://securityresponse.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-trojan.peacomm.html#removalinstructions
--
Jacquouille la Fripouille

le seigneur des rateaux
On Tue, 23 Jan 2007 16:52:25 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Donc Norton sera à jour ce soir. Mais faut pas cliquer sur les PJ des
e-mails venant d'inconnus ! %-(

ou j'ai pas besoin d'AV, mon cerveau me suffit.

bravo hotel

wrote:

Donc Norton sera à jour ce soir. Mais faut pas cliquer sur les PJ des
e-mails venant d'inconnus ! %-(

ou j'ai pas besoin d'AV, mon cerveau me suffit.

Déconnez pas :-) moi, je fais ça va se pointer.

--
safe hex.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour le seigneur des rateaux*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

wrote:

Donc Norton sera à jour ce soir. Mais faut pas cliquer sur les PJ des
e-mails venant d'inconnus ! %-(

ou j'ai pas besoin d'AV, mon cerveau me suffit.

Toi sans doute, mais ton PC ? lol
--
Jacquouille la Fripouille

"gilkid" écrivait :

Est il possible de se protéger gratuitement des virus quand on a plus trop
les moyen de renouveler l'abonnement ?

Antivir, Avast, AVG
Test celui qui te convient le mieux

le seigneur des rateaux

wrote:

Donc Norton sera à jour ce soir. Mais faut pas cliquer sur les PJ des
e-mails venant d'inconnus ! %-(

ou j'ai pas besoin d'AV, mon cerveau me suffit.

Déconnez pas :-) moi, je fais ça va se pointer.

voullez vous parler de F5PBG celui qui sait tout, ne spamme pas et
n'annule pas les messages des autres ?

Pierre
Pour ma part j'ai essayé et adopté Avast
Voir par ex.:

Les mises à jours sont gratuites. On vous demandera votre adresse e-mail pour
vous envoyer un code d'enregistrement. C'est tout!¨

Et bien moi j'ai porté mon choix sur antivir d'avira ...tout aussi
interessant que avast ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://www.mesnews.net

Pierre
[...]

Salut,

avant que j'utilise avast, j'avais acheté norton en 2003 et depuis a chaque
échéance je le désinstallait entièrement et le réinstallait, ensuite mise a
jour etc ...et rebelote pour un an ..............

1 2