se qui devais arrivé est arrivé

12 réponses
gégé l'expi
bonjour a tous
voila c fait j ai formater mon pc et reinstallé vista
car avec tous les souci j en pouvais plus de voir ma bete de course mouliner
pareil
et la apres reinstall complete tout refonctionne tres bien
aperçu des video dans l explorateur, le media center refonctionne le windows
media player 11 aussi il relis enfin tout les prbleme d affiche des propriete
systeme aussi et plein d autre truc
j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ proposé pour vista et autre

par si quelqu un peux me conseiller dans un logiciel qui pourrais me faire
une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire une
deuxieme fois

2 réponses

1 2
Dc
Bjr,

gégé l'expi a formulé ce vendredi :
par si quelqu un peux me conseiller dans un logiciel qui pourrais me faire
une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire une
deuxieme fois

Quand ils auront fini les reproches pour le langage SMS (puisque toi tu
as dis bonjour.. :-) ) tout le monde , ou presque , te conseillera True
image .
Recherche dans les fils passés, tu verras.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

gégé l'expi
merci a toi DC
je regarde ça des que possible

enfin un post constructif
a+

Bjr,

gégé l'expi a formulé ce vendredi :
par si quelqu un peux me conseiller dans un logiciel qui pourrais me faire
une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire une
deuxieme fois

Quand ils auront fini les reproches pour le langage SMS (puisque toi tu
as dis bonjour.. :-) ) tout le monde , ou presque , te conseillera True
image .
Recherche dans les fils passés, tu verras.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2