Se repositionner sur un enregistrement précis dans un formulair e

AJADV
Bonjour,
dans mon application je suis parfois amené à appeler un formulaire à partir
d'un autre formulaire pour afficher un complément d'informations liées à
l'enregistrement en cours. Quand je reviens au formulaire de départ je
voudrais me repositionner exactement sur l'enregistrement qui était alors
actif, et non me retrouver sur le premier. Que faut-il faire dans le code
pour parvenir à ce résultat ? Tous les essais que j'ai pu faire ont échoué.
Merci à qui pourra m'apporter une solution.

--
AJ

Bauwens François
Normalement il ne bouge pas ! tu dois juste mettre un bouton de fermeture
sur ton second formulaire et tu reviendras sur le premier sauf si tu l'as
fermé. Alors tu devrais refaire une commande d'ouverture de form avec un
critère idoine.

"AJADV" a écrit dans le message de
[...]

pgz
Bonjour,

Pour mémoriser la position courante, utilise la propriété CurrentRecord,
et pour la retrouver la méthode GoToRecord ou FindFirst.

Bonne chance,
pgz