se servir d'un casque audio avec outlook pour téléphoner

PG WILLLEMETZ
Bonjour =E0 tous,

J'utilise oulook 2000 sous xp. Je n'arrive pas =E0 me=20
servir du casque pour t=E9l=E9phoner. Est-ce possible ?

La num=E9rotation se fait correctement. L'appel aboutit.
Une fen=E8tre me propose : parler ou raccrocher.
- si je ne fais rien mon correspondant ne m'entend pas et=20
je l'entend,
- si je clic sur parler la conversation se coupe,
- si je clic sur raccrocher la conversation se coupe=20
(enfin cela para=EEt normal).

Dois-je configurer quelque chose en particulier.

Merci d'avance

Jean Paul
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Si je trouve la solution
je vous la ferai parvenir.

Le problème vient sans doute que l'on ne peut pas
décrocher?

Si de votre coté vous avez trouvé quelque chose merci de
me tenir au courant.

A bientôt,

Jean Paul

J'utilise oulook 2000 sous xp. Je n'arrive pas à me
servir du casque pour téléphoner. Est-ce possible ?

La numérotation se fait correctement. L'appel aboutit.
Une fenètre me propose : parler ou raccrocher.
- si je ne fais rien mon correspondant ne m'entend pas et
je l'entend,
- si je clic sur parler la conversation se coupe,
- si je clic sur raccrocher la conversation se coupe
(enfin cela paraît normal).

.