se servir de youtube-dl

34 réponses
jean1
bonjour a tous ,je n'arrive pas a me servir de youtube-dl ça me donne
toujours une erreur ,pourtant a une époque ça marchait quelqu'un
pourrait il me dire comment faire ,merci

4 réponses

1 2 3 4
Jo Engo
Le 14/02/2020 à 10:29, Abou Tis a écrit :
un harpon commercial.

Ce que n'est généralement pas un produit libre.
Nicolas George
Jo Engo , dans le message , a écrit :
Ce que n'est généralement pas un produit libre.

Mais un idéaliste pourrait se demander pourquoi les produits non libres
sont presque toujours aussi nuls.
Jo Engo
Le Fri, 14 Feb 2020 10:29:58 +0000, Nicolas George a écrit :
Mais un idéaliste pourrait se demander pourquoi les produits non libres
sont presque toujours aussi nuls.

Parce que ceux qui les programment (avec les pieds ?) ne sont
généralement pas des utilisateurs eux-même mais des mercantis.
--
Le Bourgeois Gentilhomme est comique,
mais le Gentilhomme bourgeois est odieux.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
Emplacement libre
Le 14/02/20 à 18:36, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 14 Feb 2020 10:29:58 +0000, Nicolas George a écrit :
Mais un idéaliste pourrait se demander pourquoi les produits non libres
sont presque toujours aussi nuls.

Parce que ceux qui les programment (avec les pieds ?) ne sont
généralement pas des utilisateurs eux-même mais des mercantis.

l'important serait de connaitre les options payantes puisque c'est
gratuit pour commencer.
--
1 2 3 4