ou se trouve le cache des adresses emails ???

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
salutu

Petite question peut etre toute bete ?

quand j'envoie un mail sous outlook 2007 et que j'ai deja envoyé un mail a
la personne X

le fait de tapper le debut, affiche la suite....

bon c'est bien sauf que si je me suis trompé au depart et que j'ai un retour
par mail avec un msg d'erreur

l'adresse mail de la personne X est toujours dans son cache.

Comment je peux "nettoyer" ce cache des adresses emails indésirables(rien a
voir avec le carnet d'adresse)

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

J. K.
Bonjour, soir, /|C.I.G.F.Y./|,

[couic]

Pas trouvé ce dossier, je n'ai pas de courriels indésirables.
J'ai un antispam qui analyse en amont. Mais si j'ai un
indésirable qui passe quand même je le supprime sans
l'enregistrer. Peut-être une solution c'est d'exporter les
"indésirables" dans le format que tu veux, tu l'édites et tu
l'importes. Bof !

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

salutu

Petite question peut etre toute bete ?

pas tant que ça ;-)

quand j'envoie un mail sous outlook 2007 et que j'ai deja envoyé un mail
a la personne X

le fait de tapper le debut, affiche la suite....

yes, c'est l'autocompletitionnement ;-)

bon c'est bien sauf que si je me suis trompé au depart et que j'ai un
retour par mail avec un msg d'erreur

Aie... Seule solution : formater !!! ;-)))))))))))))))

Comment je peux "nettoyer" ce cache des adresses emails
indésirables(rien a voir avec le carnet d'adresse)

Mais pourquoi donc ne pas accéder au saint graal qu'est la FAQ Outlook ? ;-)

Allez, je te guide, ne me perd pas en route :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=9" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=9 la c'est le global,
pour ce que tu cherches précisément c'est ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id‰" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id‰

/|C.I.G.F.Y./|

A+ ;-)

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu J JièL

Mais pourquoi donc ne pas accéder au saint graal qu'est la FAQ Outlook ?
;-)

Allez, je te guide, ne me perd pas en route :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=9 la c'est le global, pour
ce que tu cherches précisément c'est ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id‰

tu sais que si tu n'etais pas là je ne sais pas ce que je ferais....

je vais me faire un plaisir de l'imprimmer et me faire une petite lecture le
soir au dodo
de temps en temps....j'ai tellement de choses encore a apprendre sur Outlook
!!!

Encore merci a toi

Bien Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|