ou se trouve commondialog

Pierre CFI
Bonjour

l'age sans doute

sur access 2003 je trouve plus
commondialog, ni data environnement extensiblité object
c'est ou ??

merci

Pierre CFI

Argyronet
Bonjour Pierre,

Le MS DEE est dans Program FilesFichiers communsdesigner
Le fichier se nomme DEEXT.tlb

Le Common Dialog fait partie intégrante de COMDLG32.OCX ;
Il est normalement situé dans %win%%sys32%
Mais, je te préconise pour ce dernier, l'usage de l'API GetOpenFileName(),
cela t'évitera une référence.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/