ou se trouve la fonction grouper dans word 2007 merci

noircavalierfr
je voudrais regrouper des images et des textes wordart et je ne trouve pas la
fonction grouper :pouvez vous m'aider merci

Circé
Bonjour à toi aussi,

Impossible de grouper des objets qui ne sont pas de même nature
(wordart et image par exemple)...

... sauf si tu les mets dans des zones de dessin !

En matière de graphisme, dans Word, la solution passe toujours par les
zones de dessin...

Circé
http://faqword.fr

noircavalierfr a émis l'idée suivante :