Où se trouve les infos sur Orange Satellite ?

17 réponses
Augustin
Bonjour,

Tout est dans l'objet : Où se trouve les infos sur Orange Satellite sur le
site d'Orange, bien sur ? d'une part, et est ce la même orientation que
C+/CSat ?

Merci

7 réponses

1 2
Cartomi
Augustin a écrit :
quant à Monsieur Cartomi, il
constatera que son lien ne mène nulle part ...

Sisi, il est valide : probablement que java n'est pas activé sur votre
machine ;-)
Augustin
ton machin java fonctionne, sauf qu'on ne parle pas de Orange Sat sur la
page d'Orange ... encore un zorro qui tire plus vite que son épée.

Sacré Chanpomi ...

"Cartomi" <Client free@> a écrit dans le message de
news:51eba9a9$0$2287$
Augustin a écrit :
quant à Monsieur Cartomi, il constatera que son lien ne mène nulle part
...

Sisi, il est valide : probablement que java n'est pas activé sur votre
machine ;-)

Jean-Jean
"Augustin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ksgab4$2kj9$
ton machin java fonctionne, sauf qu'on ne parle pas de Orange Sat sur la
page d'Orange ... encore un zorro qui tire plus vite que son épée.

Encore un ASSISTÉ qui ne donne plus envie de l' ASSISTER !
Augustin
et un autre Zorro ...

"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:51ee0cc5$0$2287$

"Augustin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ksgab4$2kj9$
ton machin java fonctionne, sauf qu'on ne parle pas de Orange Sat sur la
page d'Orange ... encore un zorro qui tire plus vite que son épée.

Encore un ASSISTÉ qui ne donne plus envie de l' ASSISTER !
JCR
Le 23/07/2013 06:50, Jean-Jean a écrit :

Encore un ASSISTÉ qui ne donne plus envie de l' ASSISTER !

+1

14 messages échangés, alors qu'il avait la réponse immédiatement avec
Google (cf mon message du 12/7/13 à 13:47).

Pas étonnant que le rapport signal/bruit de ce NG soit devenu si faible ...
Augustin
Mais pas du tout, Orange ne communique sur les abonnements Satellite, mon
cher ami, tu étais hors sujet avec ton lien.

"JCR" a écrit dans le message de
news:ksle1r$2pdq$
Le 23/07/2013 06:50, Jean-Jean a écrit :

Encore un ASSISTÉ qui ne donne plus envie de l' ASSISTER !

+1

14 messages échangés, alors qu'il avait la réponse immédiatement avec
Google (cf mon message du 12/7/13 à 13:47).

Pas étonnant que le rapport signal/bruit de ce NG soit devenu si faible
...

JCR
Le 23/07/2013 12:30, Augustin a écrit :
Mais pas du tout, Orange ne communique sur les abonnements Satellite,
mon cher ami, tu étais hors sujet avec ton lien.

Mon lien permettait d'arriver en un seul clic sur cette page :

"TV d'Orange par satellite : présentation de l'offre"
<http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-par-satellite-presentation-de-l-offre-2016.php>

qui était exactement celle que tu cherchais.

Nous en sommes à 16 messages pour rien.
1 2