Où se trouve la touche "tréma"?Où se trouve la touche de barre o bl

Céline
On m'a installé Microsoft Office 2003 et je ne trouve plus la touche me
permettant d'ajouter un tréma comme, par exemple, dans Noel. Lorsque je
clique sur la touche tréma, c'est une cédille qui apparaît.
Également, je ne peux reproduire la barre oblique(slash en anglais). Lorsque
je clique sur la touche, c'est un dièse qui apparaît. Et si clique sur la
touche dièse, c'est un petit rond indiquant un degré qui apparaît.

Azo4
bonjour aussi

je ne crois pas que l'install de Office 2003 ait perturbé ton clavier...sauf
si
On m'a installé Microsoft Office 2003

version légale???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Céline" <Cé a écrit dans le message de
[...]

Geo

je ne crois pas que l'install de Office 2003 ait perturbé ton clavier...sauf si
On m'a installé Microsoft Office 2003

version légale???

ou clavier canadien et version fr-FR ?
ou récriproquement ?