Où se trouvent les fichiers de Windows Update telecharges ?

6 réponses
emef
Bonjour à tous,
quand je fais la mise à jour de XP par Windows Update, il télécharge les
fichiers puis procède à l'installation.
Si jamais je devais re-formater mon disque dur, afin d'éviter de tout
télécharger à nouveau, y-a-t'il moyen de sauvegarder ces fichiers sur un
cd (par ex.) et de relancer l'installation des updates après
ré-installation de Windows XP au départ de mon cd d'origine ?
Comment faire ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

6 réponses

William Marie
"emef" <emefchezskynetpointbe@> a écrit dans le message de news:
1vdq8bjoxhnzq$.1tpypr60fh6k2$
Bonjour à tous,
quand je fais la mise à jour de XP par Windows Update, il télécharge les
fichiers puis procède à l'installation.
Si jamais je devais re-formater mon disque dur, afin d'éviter de tout
télécharger à nouveau, y-a-t'il moyen de sauvegarder ces fichiers sur un
cd (par ex.) et de relancer l'installation des updates après
ré-installation de Windows XP au départ de mon cd d'origine ?
Comment faire ?

Il faut récupérer tous les fichiers en question sur le site Krosoft,
parce qu'à l'installation il se suicident après leur tâche accomplie. Seuls
subsistent la possibilité de revenir à l'état antérieur (désinstallation),
ce qui prend de la place inutilement et notre ami JCB nous a concocté un
script de nettoyage pour ces derniers.

Sûr qu'il serait bien que Krosoft nous les compacte dans un SP3 parce que
ça commence à faire du monde...
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
emef
Le Fri, 20 Oct 2006 12:29:57 +0200, William Marie a écrit :

Bonjour et merci pour votre prompte réponse :)

Il faut récupérer tous les fichiers en question sur le site Krosoft,
parce qu'à l'installation il se suicident après leur tâche accomplie. Seuls
subsistent la possibilité de revenir à l'état antérieur (désinstallation),
ce qui prend de la place inutilement et notre ami JCB nous a concocté un
script de nettoyage pour ces derniers.

Auriez-vous une adresse où récupérer ces fichiers sur le site de
Microsoft ?
Où puis-je trouver le script de JCB ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
Gérard Rigaud
emef wrote:
Bonjour à tous,
quand je fais la mise à jour de XP par Windows Update, il télécharge
les fichiers puis procède à l'installation.
Si jamais je devais re-formater mon disque dur, afin d'éviter de tout
télécharger à nouveau, y-a-t'il moyen de sauvegarder ces fichiers sur
un cd (par ex.) et de relancer l'installation des updates après
ré-installation de Windows XP au départ de mon cd d'origine ?
Comment faire ?
Merci d'avance.

http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id1 est une solution très
pratique.

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Luc
emef nous a déclaré...

Le Fri, 20 Oct 2006 12:29:57 +0200, William Marie a écrit :

Bonjour et merci pour votre prompte réponse :)

Il faut récupérer tous les fichiers en question sur le site
Krosoft, parce qu'à l'installation il se suicident après leur tâche
accomplie. Seuls subsistent la possibilité de revenir à l'état
antérieur (désinstallation), ce qui prend de la place inutilement et
notre ami JCB nous a concocté un script de nettoyage pour ces
derniers.

Auriez-vous une adresse où récupérer ces fichiers sur le site de
Microsoft ?

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

Où puis-je trouver le script de JCB ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
emef
Le Fri, 20 Oct 2006 14:56:50 +0200, Gérard Rigaud a écrit :

Comment faire ?
Merci d'avance.

http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id1 est une solution très
pratique.

Merci, c'est à peu près ce que je cherche, mais apparemment il faut tout
re-télécharger.
--
emef (flemmard)
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
emef
Le Fri, 20 Oct 2006 16:11:50 +0200, Luc a écrit :

Auriez-vous une adresse où récupérer ces fichiers sur le site de
Microsoft ?

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

Où puis-je trouver le script de JCB ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Merci d'avance.

Padkoi

Mais si, j'insiste ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort