Ou se trouvent les périphériques ?

Le
cris
Bonjour,

Pour une carte asus p4c800 de luxe j'ai, entre autres, dans le gestionnaire
de périphériques les données suivantes :

Contrôleurs ata/atapi-ide
Ide principal (quand j'ouvre, j'ai encore périphérique 0 et 1)
Ide principal (idem)
Ide secondaire (idem)
Ide secondaire (idem)
Intel 82801EB ultra ata storage controllers
Intel 82801EB ultra ata storage controllers

Sur quels contôleurs se trouvent mes disques durs sata ?

Fabrice [MVP]
Le #773150
Bonsoir,

Les SATA ce trouvent sur le 80801EB

Mais, vous avez visiblement oublié d'installer les drivers Intel Application
Accélerator.
Car avec eux, l'arborescence serais différente, et ces drivers sont optimisé
pour votre carte mère.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"cris" news:40912160$0$21762$
[...]

Merci

FDDKDR
Le #773147
Bonsoir,

Peut-être dans "Contrôleur SCSI et RAID". J'ai une asus mais A7N8X Dlx et
pour moi il s'appelle "Silicon Image Sil 3112 SATARaid Controller" (RQ : si
tu cherchais des "DMA" à activer ou autres optimisations, il n'y en a pas
pour le SATA ...).

Si tu as d'autres questions...

Cordialement,

FDDKDR