Ou se trove le fichier "contacts" de outlook dans windows?

4 réponses
sab
Bonjour
Ou puis je trouver le fichier des "contacts de outlook?
Puis je le deplacer afin de le mettre sur un disque dur NAS en réseau?
et comment indiquer à Outlook sa nouvelle place?

Merci par avance

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, sab,

[couic]
Bonjour
Ou puis je trouver le fichier des "contacts de outlook?
Puis je le deplacer afin de le mettre sur un disque dur NAS en réseau?
et comment indiquer à Outlook sa nouvelle place?

Tout se trouve dans le .pst
Tu le places dans un dossier facile à repérer/sauvegarder. Au lancement
Outlook va trouver un .pst par défaut. Tu chercheras le tiens et tu le
désigneras par défaut. Il faudra relancer Outlook
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) sab

Le 31/07/2008 18:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Ou puis je trouver le fichier des "contacts de outlook?
Puis je le deplacer afin de le mettre sur un disque dur NAS en réseau?
et comment indiquer à Outlook sa nouvelle place?

J'ai une autre approche que "mon bon jacques" ;-)
Menu Fichier, Nouveau, Fichier de données... comme Jaques donnez lui un
nom et un emplacement, et nommer le *dossier* autrement que "dossier
personnel" pour pouvoir le différencier.
Ensuite déplacez tous les contacts dans ce dernier, clic droit sur le
nouveau dossier contacts, Propriétés, onglet Affichage, cocher la case
"afficher..." et faite le même manip en décochant la case sur l'autre
dossier contacts.

NB : ATTENTION, Outlook ne partage pas ses données et le fait de mettre
les contacts sur le réseau ne vous permettras pas de les partager avec
d'autres personnes. un seul pourra ouvrir le fichier.

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Menu Fichier, Nouveau, Fichier de données... comme Jaques donnez lui
un nom et un emplacement, et nommer le *dossier* autrement que

Je reconnais que c'est plus facile ainsi.
Il ne faut pas toujours chercher à compliquer ce qui l'est déjà un peu.
--

Cordialement.
Jacques
sab
Merci à vous deux j'ai maintenant mon fichier ".pst" sur le disque dur
NAS et je peux consulter ainsi depuis n'importe lequel des 3
ordinateurs en reseau mon repertoire and Co...
J'ai bien compris qu'il ne faut pas ouvrir en meme temps depuis 2
ordinateurs outlook...
Cordialement,

J. K. a écrit :
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Menu Fichier, Nouveau, Fichier de données... comme Jaques donnez lui
un nom et un emplacement, et nommer le *dossier* autrement que

Je reconnais que c'est plus facile ainsi.
Il ne faut pas toujours chercher à compliquer ce qui l'est déjà un peu.