Seamonkey 1.0 et le mail

René ALBERT
Il refuse d'envoyer des messages vers les newsgroups depuis un compte
différent du compte de connexion (chose que Netscape, puis Moz ont
toujours accepté).

Bug, ou nouvelle norme ;-)
--
Amicalement.

Fiabilité théorique (édition du 14/05/2005) :
http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
http://rene-albert.club.fr/ [miroir]

Retraites : un modèle mathématique simplifié
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
http://rene.albert1.free.fr/

Fabien LE LEZ
On Thu, 02 Feb 2006 15:57:51 +0100, René ALBERT
:

Subject: Seamonkey 1.0 et le mail

Il refuse d'envoyer des messages vers les newsgroups

Faudrait savoir... Ton sujet parle de mail, donc fr.comp.mail serait
le forum adapté. Mais là, tu parles de newsgroups, donc il faudrait
aller sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

De toutes façons, la partie "navigateur" du logiciel n'est pas
concernée. Donc ton message n'a pas grand-chose à faire ici.

René ALBERT
Il refuse d'envoyer des messages vers les newsgroups depuis un compte
différent du compte de connexion (chose que Netscape, puis Moz ont
toujours accepté).

Bug, ou nouvelle norme ;-)

Pour plus de clarté :
- j'ai plusieurs comptes POP(différents fournisseurs)
- je me connecte via un de ces fournisseurs (RTC)
- je veux envoyer un message à un forum du serveur de news de ce
fournisseur, sous l'identité d'un des autres comptes POP

Avec Moz 1.7.12 ça marche
Avec Seamonkey, la suite me répond que seuls des e-mails peuvent
être envoyés, et que toute destination vers un forum sera
supprimée ...

Merci pour toute "lumière" ;-)

--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

René ALBERT
[...]

1) j'ai posté sur fr.comp.mail (avec suivi), et co-posté ici car

les experts y sont plus nombreux ;-)

2) le pb ne concerne pas la lecture des forums, mais de l'envoi
de message à un forum sous une identité POP qui n'est pas celle
correspondant à la connexion.

--
Amicalement.