Seamonkey 1.1.10 vient de sortir ...

Le
René ALBERT
Chez moi il semble beaucoup plus rapide pour l'affichage des les forums
: et chez vous ?
--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :
Olivier Miakinen
Le #12209621
Le 07/07/2008 18:42, René ALBERT a écrit :
Chez moi [Seamonkey 1.1.10] semble beaucoup plus rapide pour
l'affichage des forums : et chez vous ?

Comme je suis flemmard je vais attendre l'installateur Windows en
français pour le tester. Et comme je suis prudent j'attendrai encore
un peu plus. ;-)

Cela dit, je pense que soit tu t'es trompé de groupe(¹), soit ta
question est imprécise(²).

(¹) C'est fr.comp.usenet.lecteurs-de-news pour discuter de Seamonkey
en tant que nouvelleur.

(²) Tu ne dis pas quels forums web seraient plus rapides.
yamo'
Le #12882411
Salut,
Olivier Miakinen a tapoté , le 07.07.2008 18:59:
[...]

Surtout que la version 1.1.11 va sortir le 15 donc tant qu'à faire
autant passer directement de 1.1.9 à 1.1.11 ;)

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/seamonkey/nightly/candidates-1.1.11/

J'ai mis en copie fr.comp.usenet.lecteurs-de-news et en FU2 ici.

Stéphane
--
Je vais de ce pas chercher les drosophiles, la vaseline (les pauvres
elles vont chauffer sinon) et le couteau à quadricapillotomie, et on