seamonkey 2.26 marre de ce logiciel buggé jusqu'au trognon

Aucune réponse
franck PISSOTTE
j'utilise seamonkey (2.26 en ce moment) depuis le temps ou le nom était netscape.
c'est de plus en plus bogué.
pour la navigation sur certains sites je suis passé sur chrome

j'aurai bien changé de solution pour l'email mais j'ai des archives de messages qui datent
pour certains de 1998.

la j'ai un problème bloquant
j'utilise énormément les filtres et impossible de voir le dossier sur lequel
est envoyé le message sélectionné mais aussi de le modifier
donc impossible de créer de nouveaux filtres.

http://cjoint.com/?DEvpJBx7dPc

vous connaissez une autre solution que mozilla/firefox/seamonkey
ou je pourrai importer mes filtres et mes archives?
merci
--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 200 livres, 600 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi

1 2 3
franck PISSOTTE
Le 30/05/2014 17:04, 404 a ecrit :
404 a écrit le 30/05/2014 17:02 :

La version 64 bits semble causer bien des problèmes si je jette un œil
sur le net. L'installateur te permet d'installer la version 32 bits ?

il n'y a pas de version 64 bits ni pour seamonkey ni firefox a ce que je vois.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 300 livres, 600 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
Denis Beauregard
Le Fri, 30 May 2014 18:56:20 +0200, franck PISSOTTE
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 30/05/2014 17:04, 404 a ecrit :
404 a écrit le 30/05/2014 17:02 :

[...]

J'ai des problèmes avec SM sur certains sites seulement. Pourquoi ne
pas télécharger un des Linux qui roulent sur un PC sans s'installer
(comme Debien ou Ubuntu) et essayer le SM de cet environnement pour
comparer ? Il y a aussi ce site qui permet de comparer un grand nombre
de navigateurs et de versions : http://browsershots.org/ Il y a près
de 30 versions de SM...

Denis
franck PISSOTTE

Le 30/05/2014 17:04, 404 a ecrit :
404 a écrit le 30/05/2014 17:02 :

[...]

parce que je ne veux pas passer trop de temps dessus.
les linux j'ai déja essayé d'en installer il y a toujours un truc plus
ou moins important qui ne marche pas.
et les problèmes d'affichages de site c'est pas le plus important pour l'instant.

la plupart des problèmes ne sont pas résolus par la désactivation des extensions ou plugins.
et a tout désactiver quelques sites ne fonctionnent plus.
il va falloir attendre une semaine pour voir si c'est plus stable.

j'ai pu exporter mes signets seamonkey en html et les rapatrier dans chrome,
mais je n'aime pas la gestion faite par chrome.

j'ai installé firefox, sur un certain fichier html plus de problème d'affichage
mais le chargement des signets met 7 ou 8 secondes c'est mieux que 11.
mais gros problème à l'installation il me demande si je veux importer
les signets, mot de passe, cookies de ie et chrome mais pas de seamonkey

j'ai installé thunderbird la, il m'importe bien les messages avec toute mon arborescence
mais même si l'interface est plus que similaire, ca fait quand même du changement.
avec toutes ces bidouilles, j'ai pas pensé a changer la taille des polices pour avoir
un interface plus similaire a ce que j'avais.
et j'ai pas testé le point le plus important, le problème dans le menu des filtres mail.

j'ai tout dé-installé pour éviter d'avoir sur ma machine
plusieurs copie des archives mail et des signets.

je vais refaire un test plus poussé avec thunderbird la semaine prochaine.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 300 livres, 600 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
404
franck PISSOTTE a écrit le 30/05/2014 18:35 :

Le 30/05/2014 16:56, 404 a ecrit :
franck PISSOTTE a écrit le 30/05/2014 16:07 :

tout viré mais au moins les
les bugs d'affichage sont toujours la

Alors regarde du côté du pilote graphique.

c'est pas ça parce que chrome et ie rendent ces pages sans problème
peut être un bug dans les css

par contre il est vrai qu'il y a un bug qui traine depuis des années
attribué a un driver amd.
mais je ne suis pas convaincu car aucun autre programme n'a présenté
le même genre de problèmes que j'avais.

C'est sans doute l'explication à ton bug. Un bug d'affichage avec
Firefox 29 et le pilote 14.4 d'AMD par exemple :
http://imgur.com/e2K3N2a ou http://i.imgur.com/e2K3N2a.png
Sergio
Le 30/05/2014 18:56, franck PISSOTTE a écrit :
Le 30/05/2014 17:04, 404 a ecrit :
404 a écrit le 30/05/2014 17:02 :

[...]

Si, si, sous Linux.
Pour Firefox voir la page de téléchargement :
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/

(la version 64 bits est en général incluse dans les distributions usuelles).

--
Serge http://leserged.online.fr/
1 2 3