Seamonkey + Editer fichier .php

Denis Beauregard
Bonjour,

J'utilise systématiquement l'extension .php pour des pages html
que j'édite avec Composer de Seamonkey.

Si l'extension est .htm, je peux cliquer sur le lien dans
l'explorateur (ou gestionnaire) de fichiers et éditer directement la
page. Il y a un menu edit. Mais je n'ai rien avec .php. J'ai
regardé dans le registre (Win 98) et je n'arrive pas à voir comment le
lien vers .htm fonctionne. J'ai recherché les occurences de seamonkey
dans le registre, mais je n'ai rien vu.

Quelqu'un a une suggestion ? À première vue, c'est moi qui aurais
installé, il y a longtemps, le menu edit (qui est en minuscules alors
que les menus du gestionnaire de fichiers débutent en général par
une majuscule), mais je n'arrive pas à trouver comment.

Dans un autre forum, on m'a suggéré le menu Outils - Type de fichier,
mais cela n'existe pas dans Win 98 SE que j'utilise. Je suppose que
c'est une nouveauté de XP.

Denis

denewton.modifie
Bonjour,
Le composeur n'enregistre qu'avec l'extension .html. Dans enregistrer
sous, .php n'existe pas. Je comprend que tu ne trouves pas de .php.
Bertrand
ps je suis sous W98SE

Denis Beauregard a écrit :
[...]

Voir peut-être outils/options des dossiers, onglet types de fichiers
C'est pour faire des alias me semble-t-il (je n'ai pas trouvé rapidement
comme ça d'extension php). Et sous XP c'est la même chose (mais on voit
les extensions et je n'ai pas trouvé php)
Bertrand

Denis

denewton.modifie
re bonjour,
avec regedit j'ai trouvé .htm qui a lien avec mozilla html et texte html
Je n'ai effectivement pas d'extension décrite .php
Bertrand

Denis Beauregard a écrit :
[...]

denewton.modifie
re re bonjour,
Si tu maîtrises l'anglais, tu peux poser ta question dans le forum de
Seamonkey : mozilla.support.seamonkey
Cordialement
Bertrand