SeaMonkey et Flash 8

1 réponse
zelys
Bonjour,

- Excuses, si la réponse a déjà été donnée sur ce forum. -

Comment installer la dernière version de Flash dans SeaMonkey ? Pas de
problème avec FireFox 1.5 ni avec Mozilla Suite 1.7.11. Trop de Mozilla
nuit à Mozilla (Seamonkey)?

Merci pour réponse

Zelys

1 réponse

zelys
Yamo' a écrit :
Salut,
zelys tapotait le Sun, 14 May 2006 09:11:48 +0200, ce message
<4466d80d$0$9999$ :

Comment installer la dernière version de Flash dans SeaMonkey ? Pas de

Apparemment avec : http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Flash

=============
Impeccable !

Merci Yamo'

Zelys