search-town

Le
max
bonsoir a tous

Je viens de passer adaware, spyboot et malgre tout, quoique je fasse,
l'ouverture se met toujours http://search-town

Si vous avez une astuce, je suis preneur

Merci d'avance
max
Le #12645301
Je te remercie beaucoup Laurent. J'ai utilisé Hijack et il me semble que ca
marche.

Bonne fin de journée.

amitiés
"technicland" news:%
max nous a dit :
> [...]
> l'ouverture se met toujours http://search-town
>
> Si vous avez une astuce, je suis preneur

Bonjour
essaye de consulter ceci du debut jusqu a la fin ca devrait resoudre ton
probleme

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

technicland
Le #12645161