search-town

max
bonsoir a tous

Je viens de passer adaware, spyboot et malgre tout, quoique je fasse,
l'ouverture se met toujours http://search-town

Si vous avez une astuce, je suis preneur

Merci d'avance

max
Je te remercie beaucoup Laurent. J'ai utilisé Hijack et il me semble que ca
marche.

Bonne fin de journée.

amitiés
"technicland" a écrit dans le message de
max nous a dit :
> [...]
> l'ouverture se met toujours http://search-town
>
> Si vous avez une astuce, je suis preneur

Bonjour
essaye de consulter ceci du debut jusqu a la fin ca devrait resoudre ton
probleme

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :