search /x90 etc dans les logs apache

1 réponse
Kevin
Bonjour,
j'ai remarque ces derniers temps une profusion de logs
SEARCH /\x90\x02 etc.. dans mes logs apache. Sur internet, j'ai lu
qu'il s'agit d'un worm, mais je n'arrive pas trop a en savoir plus.
Quel est le serveur vise, quelle version, etc..
Des liens?

Merci

--
Kevin
J'aurais du me mefier.
-+- Les 100 choses que vous n'aimez pas entendre de la part du sysadmin -+-

1 réponse

Frank
mon ami, c'est les traces de l'exploit Webdav (faille IIS Microsoft), aucun
risque sous apache donc.

plusieurs vers/virus/bots font ça, donc pas d'inquiétude.

bye

"Kevin DENIS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai remarque ces derniers temps une profusion de logs
SEARCH /x90x02 etc.. dans mes logs apache. Sur internet, j'ai lu
qu'il s'agit d'un worm, mais je n'arrive pas trop a en savoir plus.
Quel est le serveur vise, quelle version, etc..
Des liens?

Merci

--
Kevin
J'aurais du me mefier.
-+- Les 100 choses que vous n'aimez pas entendre de la part du
sysadmin -+-