Seas Excel Millenium: membrane de remplacement

6 réponses
Jean-Jacques Chasseux
Bonjour,
Le distributeur français (BC) ne commercialisant ni ce modèle ni bien sur les
pièces détachées correspondantes, je suis à la recherche d'un revendeur en UE.
Merci de ne pas me renvoyer vers Shuro.de qui n'a jamais daigné répondre à aucun
de mes mails.
Cdlt
Jean-Jacques

P.S. j'ai renoncé à Madisound (USA) compte tenu des frais des prestataires en
douane.

6 réponses

Franck M.
les Schuro sont un peu lunatiques concernant les demandes de tarifs, dispo
et autres mais quand ils sont bien lunés, ils sont tres efficaces...dommage
que ce soit un peu aleatoire.
Ils passent tres certainement par Intertechnik pour s'approvisionner donc
schuro n'est pas vraiment un revendeur officiel SEAS.

Peut etre du coté des anglais de chez http://www.wilmslow-audio.co.uk/

"Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Le distributeur français (BC) ne commercialisant ni ce modèle ni bien sur

les
pièces détachées correspondantes, je suis à la recherche d'un revendeur en

UE.
Merci de ne pas me renvoyer vers Shuro.de qui n'a jamais daigné répondre à

aucun
de mes mails.
Cdlt
Jean-Jacques

P.S. j'ai renoncé à Madisound (USA) compte tenu des frais des prestataires

en
douane.

roll
essaie ici ....
http://www.audiokit.it/ITAENG/Altoparlanti/SEAS/Seas.htm
ou la
http://layneaudio.hypermart.net/

solution aussi honnete que les douaniers, envoyer le matériel à un pote aux
states comme cadeau (si tu le fais réparer la bas)
dans le cas contraire demander au vendeur de déclarer les pièces en douanes
comme échange standard.
Eviter de prendre fedex

Roll

"Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Le distributeur français (BC) ne commercialisant ni ce modèle ni bien sur

les
pièces détachées correspondantes, je suis à la recherche d'un revendeur en

UE.
Merci de ne pas me renvoyer vers Shuro.de qui n'a jamais daigné répondre à

aucun
de mes mails.
Cdlt
Jean-Jacques

P.S. j'ai renoncé à Madisound (USA) compte tenu des frais des prestataires

en
douane.

Jean-Jacques Chasseux
Merci pour votre indication, je vais aller jeter un coup d'oeil.
Pour revenir à Shuro je ne suis pas sur qu'il soit lunatique mais je suis
persuadé que le volume d'une commande est sa seule motivation. Zéro pointé
en ce qui concerne le suivi.

"Franck M." a écrit :

les Schuro sont un peu lunatiques concernant les demandes de tarifs, dispo
et autres mais quand ils sont bien lunés, ils sont tres efficaces...dommage
que ce soit un peu aleatoire.
Ils passent tres certainement par Intertechnik pour s'approvisionner donc
schuro n'est pas vraiment un revendeur officiel SEAS.

Peut etre du coté des anglais de chez http://www.wilmslow-audio.co.uk/

"Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
> Le distributeur français (BC) ne commercialisant ni ce modèle ni bien sur
les
> pièces détachées correspondantes, je suis à la recherche d'un revendeur en
UE.
> Merci de ne pas me renvoyer vers Shuro.de qui n'a jamais daigné répondre à
aucun
> de mes mails.
> Cdlt
> Jean-Jacques
>
> P.S. j'ai renoncé à Madisound (USA) compte tenu des frais des prestataires
en
> douane.

Jean-Jacques Chasseux
OK merci. en réalité le Pb c'est pas la douane, 19.6% c'est OK compte tenu
de la valeur du $, mais donner à un mandataire de l'ordre de 15 à 19€ pour une
membrane à 25$ ça fout les boules.

roll a écrit :

essaie ici ....
http://www.audiokit.it/ITAENG/Altoparlanti/SEAS/Seas.htm
ou la
http://layneaudio.hypermart.net/

solution aussi honnete que les douaniers, envoyer le matériel à un pote aux
states comme cadeau (si tu le fais réparer la bas)
dans le cas contraire demander au vendeur de déclarer les pièces en douanes
comme échange standard.
Eviter de prendre fedex

Roll

"Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
> Le distributeur français (BC) ne commercialisant ni ce modèle ni bien sur
les
> pièces détachées correspondantes, je suis à la recherche d'un revendeur en
UE.
> Merci de ne pas me renvoyer vers Shuro.de qui n'a jamais daigné répondre à
aucun
> de mes mails.
> Cdlt
> Jean-Jacques
>
> P.S. j'ai renoncé à Madisound (USA) compte tenu des frais des prestataires
en
> douane.

roll
Je ne pense pas qu'il soit forcément nécessaire de passer par un mandataire,
si le vendeur expédie la marchandise comme si il s'agissait d'une réparation
sous garantie, ou d'un echange standard sous garantie.

Bon courage

Roll

"Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le message
de news:
OK merci. en réalité le Pb c'est pas la douane, 19.6% c'est OK compte tenu
de la valeur du $, mais donner à un mandataire de l'ordre de 15 à 19? pour

une
membrane à 25$ ça fout les boules.

roll a écrit :
>
> essaie ici ....
> http://www.audiokit.it/ITAENG/Altoparlanti/SEAS/Seas.htm
> ou la
> http://layneaudio.hypermart.net/
>
> solution aussi honnete que les douaniers, envoyer le matériel à un pote

aux
> states comme cadeau (si tu le fais réparer la bas)
> dans le cas contraire demander au vendeur de déclarer les pièces en

douanes
> comme échange standard.
> Eviter de prendre fedex
>
> Roll
>
> "Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le

message
> de news:
> > Bonjour,
> > Le distributeur français (BC) ne commercialisant ni ce modèle ni bien

sur
> les
> > pièces détachées correspondantes, je suis à la recherche d'un

revendeur en
> UE.
> > Merci de ne pas me renvoyer vers Shuro.de qui n'a jamais daigné

répondre à
> aucun
> > de mes mails.
> > Cdlt
> > Jean-Jacques
> >
> > P.S. j'ai renoncé à Madisound (USA) compte tenu des frais des

prestataires
> en
> > douane.

Jean-Jacques Chasseux
Normalement quand tu réexpédies un produit pour échange ou réparation tu te
procures au départ un document douanier te permettant le rapatriement sans taxe.

roll a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit forcément nécessaire de passer par un mandataire,
si le vendeur expédie la marchandise comme si il s'agissait d'une réparation
sous garantie, ou d'un echange standard sous garantie.

Bon courage

Roll

"Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le message
de news:
> OK merci. en réalité le Pb c'est pas la douane, 19.6% c'est OK compte tenu
> de la valeur du $, mais donner à un mandataire de l'ordre de 15 à 19? pour
une
> membrane à 25$ ça fout les boules.
>
> roll a écrit :
> >
> > essaie ici ....
> > http://www.audiokit.it/ITAENG/Altoparlanti/SEAS/Seas.htm
> > ou la
> > http://layneaudio.hypermart.net/
> >
> > solution aussi honnete que les douaniers, envoyer le matériel à un pote
aux
> > states comme cadeau (si tu le fais réparer la bas)
> > dans le cas contraire demander au vendeur de déclarer les pièces en
douanes
> > comme échange standard.
> > Eviter de prendre fedex
> >
> > Roll
> >
> > "Jean-Jacques Chasseux" a écrit dans le
message
> > de news:
> > > Bonjour,
> > > Le distributeur français (BC) ne commercialisant ni ce modèle ni bien
sur
> > les
> > > pièces détachées correspondantes, je suis à la recherche d'un
revendeur en
> > UE.
> > > Merci de ne pas me renvoyer vers Shuro.de qui n'a jamais daigné
répondre à
> > aucun
> > > de mes mails.
> > > Cdlt
> > > Jean-Jacques
> > >
> > > P.S. j'ai renoncé à Madisound (USA) compte tenu des frais des
prestataires
> > en
> > > douane.