Sebastien Kirche m'entends tu ?

Anonyme
Bonjour,

si quelqu'un avait un email valide pour le joindre (ou à defaut
quelqu'un qui voudrait se séparer d'un
lecteur kiss DP 508)

Anonyme

Sébastien Kirche
Le 18 mai 2009 à 23:16, Anonyme a formulé :

Bonjour,

si quelqu'un avait un email valide pour le joindre

Ayé, de retour online (j'espère que t'as pas retenu ta respiration
depuis) :)

(ou à defaut quelqu'un qui voudrait se séparer d'un lecteur kiss DP
508)

J'ai toujours le tien (malheureusement alim toujours HS) et je monte sur
Paris prochainement, je peux te le déposer si t'es toujours dans le
coin ?

--
Sébastien Kirche
Anonyme
On 2009-07-13 17:25:29 +0200, Sébastien Kirche
said:

[...]

Joie, t'as pas emmigré au paraguay.

Je suis toujours sur Paris mais je monte sur metz la semaine prochaine,
je peux passer le prendre si t'es là ?

contacte moi sur mon mail free.fr

Djamé
Sébastien Kirche
Le 6 août 2009 à 14:41, Anonyme vraute :

Joie, t'as pas emmigré au paraguay.

Non, seulement dans un pays limitrophe :)

Je suis toujours sur Paris mais je monte sur metz la semaine
prochaine, je peux passer le prendre si t'es là ?

contacte moi sur mon mail free.fr

MP un peu tardif envoyé.
--
Sébastien Kirche