secedit.sdb.

iyanola
Bonjour

j'ai un pc avec win2000 qui met environ 15 minutes à afficher la fenêtre
d'ouverture de session. Après des recherches dans la base de conaissance, il
semble que le souci vienne du fichier secedit.sdb.
Est il possible de remplacer ce fichier par celui d'une autre machine sans
causer d'autres dommages ?
Sinon que faire ?
Voici le message que j'ai dans le winlogon.txt

"Erreur 1208: Une erreur étendue s'est produite.
Erreur lors de l'ouverture de C:\WINNT\Security\Database\secedit.sdb.
----Le moteur de configuration a été initialisé avec une erreur."
Merci de votre aide

Ludovik DOPIERALA
Suite la procédure de cet article