second cadre dans Word 97 comment supprimer

andre muron
Bonjour à tous,
J'ai un second cadre dans ma feuille Word 97 dans un mode d'affichage page.
Cela me gène car diminuant la place disponible pour écrire.
Comment puis-je supprimer ce second cadre qui me fait d'ailleurs disparaître
l'ascenseur de droite?
Merci par avance
A.M.

Geo
Bonjour andre

[...]

Quand tu cliques sur ce cadre le tour se met en grisé et il y a un
petit carré blanc à chaque coin ?
Si c'est ça c'est que tu as défini une zone de texte, il suffit de
peser sur la touche supp pour le supprimer, mais le texte va partir
avec, il faut donc le copier avnat.
--

A+