Second DC 2003 dans un domaine 2000

Eddy Mitchell
Bonjour,

Voilà la situation :
un domaine Windows avec un seul DC Windows 2000.

Je souhaite rajouter dans ce domaine un second DC,
en Win2003 ; puis supprimer le DC actuel Win2000 et le
réinstaller en Win2003.

Une bonne âme peut-elle rappeler la procédure ?
(adprep, forestprep, domainprep, transfert des rôles,
DNS, ...)

Merci à vous

--
E.M.

GG [MVP]
Bonjour,

Une bonne âme peut-elle rappeler la procédure ?

Pour les porcins qui crosspostent comme des gorets c'est ici.
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html

--
Cordialement.
GG.

Gilles LAURENT
"GG [MVP]" a écrit dans le message de
| Bonjour,
|
| Une bonne âme peut-elle rappeler la procédure ?
|
| http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html
| Les gorets attaquent mais on les aura.

Excellent GG :-D

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

Eddy Mitchell
Bonjour,

Les gorets attaquent mais on les aura.

Excellent GG :-D

Oui, vraiment excellent ... Là, bravo ! ;-)

Et ... pour ma question, trop fort aussi ?

--
EM [MGP*]
Most Goretable Professional