Second DD USB non formate

ou_allons_nous_hein
Bonjour,

J'ai un portable machin qui tourne sous Windoz XPsp2,
un mega gros disque dur non formate relié en USB
Le machin trouve le périphérique mais propose pas
formatez, une solution windoz serait la bienvenue.

Merci pour vos généreuses Idées.

tata Caro (votre)

Geo

[...]

Essayez de le partitionner
Démarrer Exécuter diskmgmt

--
A+

Thierry Lafond
ou_allons_nous_hein wrote:
[...]

Clic droit sur Poste de travail
Gérer
Gestion de disque
puis choisir le disque en question et le forlmatter

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

Thierry Lafond
ou_allons_nous_hein wrote:
[...]

puis choisir le disque en question et le formatter

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

ou_allons_nous_hein

Bonjour,

Re

[...]

C'est la solution que j'ai choisi via le CD Arconis (sous Linux).
Sous Windows XP aucune solutions possible via port USB2

Merci pour vos généreuses IDées ;o)
Tonton Jean-Luc & tata Caroline